1ère de couverture, Intramuros décembre 2009

Écrit par

Les mots du Design #37

Blog, Design| Vues: 154

Bienvenue dans le respiration design dominicale de ce blog. Après INTERNI et DOMUS, il était temps de prouver que la presse française du design n’a rien à envier à ses homologues transalpins. Focus aujourd’hui sur un titre de la presse design incontournable : INTRAMUROS.

1ère de couverture, Intramuros, décembre 2009

1ère de couverture, Intramuros, décembre 2009

Intramuros : La revue est née en 1985 de la volonté de sa fondatrice, Chantal Hamaide, de pallier l’absence de revue entièrement spécialisée sur le design en France et d’apporter un regard singulier sur la discipline et ses acteurs. 25 ans plus tard, elle s’érige en référence internationale, rendue célèbre par ses portraits de designers en couverture et reconnue pour son indépendance éditoriale. Bimestriel, Intramuros prend le temps de couvrir les grands rendez-vous internationaux du design ainsi que les problématiques qui agitent cet univers.

 

Intramuros n°157, 1ère de couverture

Intramuros n°157, 1ère de couverture

Je vous laisse reprendre vos activités habituelles du dimanche, après m’avoir lu bien sûr :-)). La définition est extraite de l’excellent livre : Les 101 Mots du design à l’usage de tous – Marion Vignal & Cédric Morisset, Archibooks.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Art Design Tendance - Réalisation SwMedia